Les Géodes en cristal de roche, une vibration douce et lumineuse

Le cristal de Roche est l’une de mes pierres préférées. Je l’aime pour sa douceur, son énergie, sa pureté.
Les géodes en cristal de roche sont une merveille de la nature. 
Elles ont la forme d’un gros œuf. Quand vous la séparez en deux, vous pouvez voir les différents cristaux qui se situent à l’intérieur. Chaque géode est unique et ses cristaux ont des formes et couleurs différentes parfois avec des inclusions de Calcite.
Quand vous mettez les cristaux à la lumière, ils scintillent de mille feux. Ce sont de vrais trésors.
Si nous nous intéressons aux propriétés énergétiques, le cristal de roche est une pierre pure qui augmente les propriétés des autres pierres. 
Placée dans votre lieu de vie, le cristal de roche va l’harmoniser, permettre la bonne circulation des énergies, augmenter le taux vibratoire, favoriser le calme et la détente
Vous pouvez également poser vos bijoux en pierres naturelles (bracelets, pendentifs) sur la géode afin de les recharger. 
Pour les plus sceptiques, la géode est magnifique en décoration quand on aime  la nature. Et pour tout ceux qui sont amoureux de la lithothérapie et connectés aux énergies, c’est une pierre à avoir chez soi. 

Pour la petite astuce, vous pouvez disposer la première partie dans une pièce et la seconde dans une autre. 
J’en ai disposé dans toutes les pièces de ma maison. 
Dans une chambre à coucher pour adultes ou enfants, elle favorise un sommeil réparateur.
Je porte également un bracelet en cristal de roche pour augmenter mes vibrations et me protéger.

Si vous souhaitez devenir le gardien ou gardienne d’une géode en Cristal de roche, je vous propose de la sélectionner  Comme elles ont été créées ainsi par la nature, vous aurez les deux parties qui constituent la géode.
Afin de passer commande, merci de m’envoyer un message via le formulaire de contact en indiquant l’objet de votre message et le numéro de la géode retenue.

Son doux prix est à 70€ sans les frais d’envoi.

« Il est bien entendu que la lithothérapie ne peut se substituer à un avis ou un traitement médical et ce en aucune façon. »