Bonjour à toi Belle âme, Bienvenue dans mon Univers

Fanny La Lumière d'Elwing Lyon

Je m'appelle Fanny et je suis Enseignante spirituelle.

J’ai aussi un petit surnom parmi tant d’autres pour ceux qui me connaissent bien  » Ma sorcière bien aimée »…

Comme vous avez l’habitude de vous livrer durant nos rendez-vous, à mon tour de me présenter. 

Très jeune, j’avais toujours cette sensation d’être en décalage par rapport aux personnes, aux situations, à ma manière de voir les choses. J’ai toujours dit à mes parents que je ne venais pas de cette planète. 

Enfant solitaire et hypersensible, je me sentais bien dans mon univers, les histoires de sorcières, les potions magiques me faisaient déjà vibrer. Je m’amusais avec un jeux de tarot déjà très jeune,  et j’étais fascinée par les histoires de fantômes et de fées. Je savais au fond de moi qu’il y avait quelque chose de plus grand, que nous étions entourés par des forces supérieures. Et quand je me sentais seule, je me confiais à l’univers. J’envoyais mes vœux au ciel en ayant la conviction qu’ils seraient un jour réalisés.

Elevée dans une famille très Terre à Terre et assez pudique au niveau sentimental, j’étais seule avec mes ressentis, mes capacités. J’ai beaucoup souffert et pour rentrer dans le moule et avoir des amis, j’ai du faire taire tout ce que je ressentais et j’ai mis mon masque.

Je rêvais d'accomplir quelque chose de grand, d'avoir un impact et de changer le monde.

Au fond de moi, ma petite voix me disait de garder espoir et qu’il y aurait des jours meilleurs pour moi. Je ne voulais qu’une chose : être heureuse et en paix. Mais la vie en a décidé autrement enfin mon âme avait besoin de vivre certaines expériences. J’ai connu la solitude, le surpoids, la moquerie, le harcèlement scolaire et professionnel, l’insécurité, les angoisses permanentes. Je vivais en mode automatique avec constamment cette peur au ventre. Je me posais sans cesse cette question mais pourquoi tout ça, qu’ai-je fait pour mériter ça ?
Mon entrée dans la vie professionnelle a été également chaotique, j’ai toujours eu des emplois à durée déterminé et quand le CDI se présentait, j’avais peur de l’engagement. Parce que je savais qu’au fond de moi ce n’était pas ma vie, ma destinée. 

Révélations divines

Suite à un gros choc émotionnel en 2008, j’ai consulté de nombreux médecins afin de trouver la cause des vertiges, des crises d’angoisse et de tout le reste. J’étais complétement déconnectée de tout et cette fois ci mon corps m’a lâché. Je n’ai pas été attentive aux signaux envoyés plus tôt.
Cette période fut « l’enfer » pour moi, j’enchainais les mauvaises rencontres, j’ai même eu un accident de voiture. Et là j’ai eu un gros déclic. Je ne pouvais plus continuer de la sorte. J’explosais à l’intérieur de moi. J’étais presque morte. J’avais perdu toute étincelle de vie, tout espoir. 
J’ai donc commencé à m’intéresser à tout ce qui touchais à l’énergétique, à la lithothérapie… J’ai fait de magnifiques rencontres qui m’ont guidées. J’ai lu beaucoup de livres de développement personnel et spirituel et je posais beaucoup de questions mais je n’ai jamais eu les réponses; En tout cas à l’époque. Je n’étais pas prête. Je me suis reconnectée peu à peu à mon âme; ce fut un long périple. J’ai compris comment mon corps fonctionnait et comment nos pensées pouvaient avoir un impact sur notre vie. J’avais tout à l’intérieur de moi. Le processus de transformation avait commencé.
Aujourd’hui, je suis reconnaissante d’avoir vécu toutes ces choses, il n’y a pas de meilleur enseignement que les expériences personnelles.

Vivre une vie alignée et harmonieuse

L’appel de mon âme était de plus en plus fort. J’étais poussée de plus en plus. 
Un jour je reçois un appel de mon mari en pleine journée qui m’indique qu’il avait eu un accident sur son lieu de travail et là, je m’effondre. Dans ma tête, tout se bouscule. Ce fut une période très difficile; tout s’est bien terminé et la ce fut l’élément déclencheur. Mon petit garçon avait 6 mois à l’époque et je me suis dit qu’est ce que je pourrais bien faire pour « soulager » les bobos du quotidien et accompagner les deux amours de ma vie du mieux que je peux.
Au même moment, mon ostéopathe me propose de passer mon premier niveau de Reiki et là, j’accepte tout de suite. Et je suis tombée amoureuse du domaine de l’énergétique. J’ai ensuite passé les trois autres niveaux. Tout se mettait en place doucement mais ce ne fut pas un parcours simple et ce n’est pas fini. Le Lahochi m’a ouvert de nombreuses portes et depuis, j’accompagne de magnifiques âmes à se libérer, se reconnecter à leurs possibilités infinies, faire renaitre l’espoir, rayonner leur lumière et regarder avec leur coeur.

La beauté de notre âme quand tout est aligné

Ce serait vous mentir que de vous dire que tout est simple.  Mais ca en vaut tellement la peine. Nous sommes accompagnés tous les jours, nous sommes guidés. Nous recevons de magnifiques cadeaux de l’univers. A nous de redevenir conscient, de profiter de chaque instant, de faire des pauses. Nous sommes tous uniques, authentiques et nous avons tous un rôle dans ce Monde. J’ai beaucoup de choses à apprendre encore mais ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui j’ai appris à m’aimer et me respecter, j’ai appris à aimer ma vie d’humaine tout en étant connectée avec le Divin, j’ai trouvé mon équilibre. Je sais ce qui me fait vibrer et j’essaie le moins possible de penser avec ma tête mais plutôt avec mon cœur. Je me sens entourée par mon équipe de l’invisible et je reçois tellement d’Amour.
Aujourd’hui j’ accompagne de nombreuses personnes thérapeutes confirmés et débutants dans leur éveil spirituel grâce à de magnifiques outils que j’ai expérimenté depuis de nombreuses années ainsi que diverses formations et accompagnements.
Je  vous donne tous mes secrets afin que vous puissiez vous aussi vivre une vie harmonieuse et légère remplie de Magie. Je vous accompagne dans vos libérations, vos transformations afin de retrouver votre créativité, vôtre âme d’enfant, ce qui vous fait vibrer, ce qui vous rend vivant et authentique. Je vous transmets tous les enseignements que j’ai moi aussi reçu.
Dites vous que nos possibilités sont infinies. Seul notre mental nous limite..
Vous pouvez vous aussi voir un impact sur cette Terre, accompagner aussi d’autres belles âmes à Briller leur Lumière. 

Souhaitez-vous aussi vous ouvrir à votre potentiel infini ?

Si vous aussi vous avez envie d’écouter votre âme et d’être vous même. Juste vous. Je vous invite à vous poser ces quelques questions : Qu’aimeriez-vous faire ? Qu’est ce qui vous anime ? Etes-vous comblé ? Ressentez-vous votre cœur vibrer?

Découvrez mes formations et outils magiques